jeudi 20 septembre 2012

Pendentifs en pâte Fimo


Pour un marché de printemps en 2008,
 nous cherchions des choses à faire
pour vendre à petit prix.

En me promenant sur le Net, je suis arrivée sur
sur le site de creaclic.ch

Je les remercie pour toutes les fiches aux explications très claires
que l'on peut trouver sur leur site : tutos détaillés avec des photos.

J'ai trouvé l'idée de faire des pendentifs très sympathiques.

J'ai testé à la maison





avant de faire des pendentifs marbrés de différentes formes et couleurs




Nous avons eu beaucoup de succés, tout a été vendu !

Si vous avez envie d'essayer,
pour voir la fiche créative de creaclic.ch c'est là.

--------------
 
Vous qui aimez le modelage, nous avons aussi réalisé de nombreuses choses en porcelaine froide.
Il est aussi possible de faire des bijoux avec cette pâte maison beaucoup moins chère que la pâte fimo.
 
Pour les voir, cliquer sur le libéllé "modelage PAM"
 
------

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
Etant à la recherche d'idées pour le marché de Noël pour une association, je trouve vos pendentifs super, et en plus cela a bien fonctionné au niveau de la vente, mais une petite question me trotte dans la tête....combien les aviez vous mis en vente????je suis curieuse de savoir lol
Bonne soirée

Longchamp Bricole a dit…

Nous avons vendu nos colliers 1€ pièce donc très très peu de bénéfice !
Nadine