jeudi 4 avril 2013

Sac à tarte

Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées à faire pour notre association.

J'ai trouvé dans la blogosphère un sac à tarte et j'ai trouvé cela génial : en été lors de pique-nique, je ne sais jamais où mettre la tarte. Je pense que mon problème sera résolu.
J'ai trouvé dans mon grenier du tissu qui pouvait convenir, et c'est parti !
Coupe, couture, un peu de broderie vite fait, quelques petits changements par rapport au tuto de  créathé  (taille du tissu un peu plus petit).
et voila le résultat :






Il ne me reste plus qu'a proposer cette idée à mes "copines" pour savoir si elles veulent aussi en réaliser un.
------------------

1 commentaire:

Emeline a dit…

Bonjour,

Je vous ai envoyer une demande de tuto/patron pour ce sac à tarte.

Qu'est ce qu'il va me facilité la vie !

Merci d'avance et bravo pour votre travail

Cordalement