mardi 7 janvier 2014

Mon sac à ...

Nous faisons avec tous les membres de l'association un sac.
Chaque personne fait un sac différent.
Comme j'essaie de donner des conseils à toutes, je n'arrive pas à travailler à la salle.
J'ai donc fait mon sac à la maison.

Je l'avais imaginé en sac pour l'été.
En attendant de m'en servir, le voilà transformé en sac à ouvrages.
Super pratique pour y glisser l'écharpe que je suis en train de tricoter




Le sac est reversible


Avec une grande ouverture pour le remplir 


---------

encore un peu de patience pour voir tout les autres sacs ....

-----------------

2 commentaires:

Marie Christine A a dit…


Hello Nadine

joli sac...

as-tu encore le livre avec le patron et les explications ??

Bonne journée

Marie Christine A

Longchamp Bricole a dit…

Oui, je te l'apporte pour la prochaine fois que l'on se verra !.
Bonne journée.
Nadine