mardi 26 mai 2015

Sac cabas coloré avec des emballages de récup (café, chips ...)


Sur le même principe que les sacs ou les corbeilles en paquets de café tressés, 
voici un sac cabas très coloré
 toujours avec des emballages de "récup".

Marie m'a aidé à finir mon sac tressé.
Elle a eu "le virus du pliage" !
Elle ne voulait pas attendre des mois pour réunir assez de paquets de café colorés.

Elle a pris toutes sortes d'emballages : 
paquets de café, chips, gâteaux apéritif, déjeuner, riz .... 

J'adore le résultat !!!

de face.

le fond.

l'intérieur.

les anses.

un détail.


Il est trop beau ...

Je pense qu'elle va faire beaucoup d'envieuses !!!
(moi, la première !) 

---------------

3 commentaires:

marie claude a dit…

felicitation a marie encore plus douee que sa maman bravo a toute les deux

Anonyme a dit…

super beau bravo

Dany a dit…

Super ce sac Marie. Félicitations. Ne pas laisser ce sac sans surveillance!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...